Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8062 avec VOD

Hello! J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod. Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche. Pouvez-vous men dire plus ? Merci.

Problème

53

6

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 avec ma box évasion

depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement

Problème

640

2

0

Code erreur 4026

L'enregistrement programmé n'a pas fonctionné suite à un problème technique. Code erreur 4026. A la place de la vignette des 2 épisodes prévus, il y a 4 images avec des jours et des heures d'enseignement fantaisistes. En cliquant ok sur l'une d'elles, on obtient un menu déroulant: Infos - Similaire

Problème

71

3

0

Solution acceptée

Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion

Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci

Question

266

5

0

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons un code erreur 6023 persistant malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème. J'ai lu dans les messages précédents qu'il s'agissait d'un problème de disque dur défectueux. Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le remplacement ? Mer

Question

116

2

0

Solution acceptée

déverouiller le code parental sur une chaine sur la box evasion

je sais pas comment mais la chaine tf1 est verrouillée en permanence. 'essaie vie les réglages code pin et verrou mais on ne peux que vérouiller. e veux ne veux pas introduire chaque fois le code paraental. Que faire

Question

259

3

0

Code 6016 sur ma box évasion

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist

Problème

252

90

0

Solution acceptée

Où trouver mon code PUK car j'ai bloqué ma carte SIM

bonjours j je suis a voo mobil petit problème mon gsm sais éteint j ais voulue rallume j ais fais 3 fois le code et j ai pas reçue la je ne trouve plus mon code punk commende faire pour appelle un colporteur merci

Question

3.9K

1

0

Code d'erreur 8482 RTL Série Pass et box évasion

Bonjour,Erreur ,c'est le code 8182 !Merci.

Question

9

1

0

Solution acceptée

Message erreur 2020

onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aid

Question

24

4

0

Solution acceptée

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

97

23

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le code erreur 6023 (disque dur défectueux) qui apparait lors du démarrage de ma box. La seule solution pour ne plus avoir l'erreur est de formater le disque dur et perdre tous ses enregistrements. Pas top comme solution. Surtout que le problème persiste.

Problème

76

10

0

Solution officielle

Code erreur 8182 box évasion

Bonjour Depuis une semaine environ j ai le code erreur 8182 qui s affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VODJ ai redémarré ma box évasion mais rien ne changeQuelle est l origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

64

1

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

71

10

0

Solution officielle

Code Pin de ma carte Sim

Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine. Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuel

Question

109

4

0

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

109

10

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

81

10

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel...Ma télé est une Grandin LD32C17.Pourrais-je avoir de l'aide s'

Problème

1.5K

2

0